Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problême interne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Problême interne Empty
MessageSujet: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

J'vais poster un message que j'ai reçu.
"
Je trouve que tu te prend trop au sérieux !!!

Ici c'est le forum de la team donc toutes les personnes doivent avoir les même droits !
**** étais d'accord avec moi !

Et puis il n'y auras pas énormément de monde !!!
"

J'pense que vous comprenez facilement qui a écrit.

Je suis le fondateur et chef de la team, quelqu'un à t'il une réclamation à faire? Chuis pas vraiment d'humeur à faire les choses doucement, alors on me dit le problême, et je réponds, mais ici, pas par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:32

Alors pour la première phrase, ce n'est qu'un jugement personnel, donc je n'ai rien à dire.

Ce que je peux dire c'est que j'trouve normal que Weiss prend ça au sérieux, c'est lui le fondateur.
Ça montre au moins qu'il crée pas une team comme ça sans se soucier du reste.

Pour le fait qu'il n'y aura pas de monde, on en sait rien, on peut recruter à tout moment, et chaque personne à sa chance pour intégrer la KnK.

Sinon pour l'équité des droits, je suis d'accord que chacun aie les mêmes droits, car dans notre team : Toute personne donnant son maximum pour la team est utile.
Et donc en donnant certains droits aux membres, ils participeront et aideront (à leur manière) la team à bien se développer.
Mais quand on sera une bonne dizaine, faudra changer de méthode.
Là parce qu'on est pas beaucoup on peut encore se le permettre.


Voilà mon avis sur le sujet.
Perso' j'pense pas que ça soit un problème interne, mais plutôt un débat sur le futur de notre team.
Ce genre de discussion est indispensable pour qu'une team dure.
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:33

Comme dirait l'autre, dans n'importe qu'elle équipe, il ya le chef, et les autres. C'est pas une critique contre vous, juste qu'il ne faut pas oublier que j'existe, et ne pas s'accorder de droit sans passer par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

Je rajouterai qu'il y a un sous-chef, donc moi puisque je suis le co-fondateur de la team et qu'en l'absence de Weiss, il faudra passer par moi et je ferai un rapport, comme tout sous-chef se doit de le faire...

Et quand on sera beaucoup... j'ai une idée, mais il faut que je vois ça avec Weiss et j'en ferai part aux autres membres, pour qu'ils sachent de ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

†_Layle_Vi_Kinneas_†, excuse-moi mais ceci ne sont pas des problèmes mais seulement des constations.
Oui en effet tous les membres devraient avoir les mêmes droits et puis sa ne seras jamais un forum d'aide mais juste un forum de Team ou l'on fait des stratégies.


Et le "J'pense que vous comprenez facilement qui a écrit."

Sa veut dire quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Ce n'est pas vrai ce que tu dis Noudnou, le forum pourra faire les deux, mais pour cela, il faut lui en donner les moyens. Et puis il me semble que tout les membres ont les mêmes droits... si je me trompe, donne-moi un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:04

Ranguren , voila un exemple.

Il est modérateur et il a largement sa place en Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:18

C'est moi-même qui l'a placer modérateur pour la simple et bonne raison qu'il y a une limite pour les admin, si tout le monde est admin, où est l'intérêt ??


De plus, j'en ai fait la remarque à Weiss, cinq admin, ça commence à faire beaucoup.

Si je te suis bien, je me pointe sur le forum de Ranguren et je lui dis, voila tout les membres doivent avoir les mêmes droits, donc je veux être admin... faut arrêter le délire et faut penser à l'avenir, parce que la team n'est pas sensée s'arrêter à six membres. Si on est 15 et que tout le monde est admin, ça va être le bordel, tu trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:22

Ranguren n'est pas un fondateur de cette team, il n'a donc pas a devenir un admi. [Il est Modo, et je ne pense pas qu'il s'en plaigne.]

Si cette team (et donc le fofo) se développe bien, et si tout ces membres sont des admi (comme tu le souhaiterai), alors on va aboutir à un état d'anarchie total.
Au moindre problème entre membres, ceux ci serai (peut être) capable d'utiliser leur fonction de Admi pour bannir le "rival" (ce n'est pas le bon terme) en question ou lui changer ses mots de passes ses textes, etc...

Être Admi reste un privilège ! Ce n'est pas un grade que l'on donne a tout le monde juste par ce que on est ami avec eux, il ne faux pas l'oublier.

Tout les membres ont les même droit sur un fofo, il s'exprime avec beaucoup de liberté. Mais la fonction d'admi et de modo est la pour maintenir l'ordre et l'équilibre au sein du Forum.
Va géré une crise entre plusieurs membres qui partent en total HS sur un topic en prenant en compte qu'il sont admi et donc, qu'il n'y à aucune autorité sur/contre eux.
L'être humain à besoin de loi et de règle pour vivre en communauté, sinon, il ne subirai aucune contrainte et donc, ne penserai que à ces intérêt personnel. Si c'était le cas, on vivrai dans la peur, le vole et le crime constamment.

On est tout égaux. Pas besoin d'être tous des admi pour ça.

[Sorry pour les fautes d'ortho]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:24

Je suis pas un fondateur de la team et donc .... je n'ai pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:26

Mais tu as crée le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

Et toi ?
Qu'a tu as fait pour la Team ?


(je ne veux en aucun cas dire que tu n'a pas ta place en admin , c'est une simple question.)


Dernière édition par Noudnou le Sam 13 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:28

Tu n'es pas fondateur de la team, c'est une chose, mais tu as créé le forum de la team, donc je viens de te donner la réponse que tu attendais et puis j'ai ça aussi pour toi (ce qu'a pensé Ranguren quand je l'ai mit modo) :

De: Ranguren
A: [KnK]_Lordius
Posté le: Lun 8 Mar - 17:05

Sujet: Re: [Aucun]

Ben moi je me vois comme un stagiaire dan la team donc non sa me gène pas lol.

_________________
Visiter le site lié au forum

---------------------------------------------

De: Ranguren
A: [KnK]_Lordius
Posté le: Lun 8 Mar - 17:09

Sujet: Re: [Aucun]

Lol merci je suis le bas du forum mais MDR
Je m'enfiche du moment je peux joué pépère lol.

_________________
Visiter le site lié au forum




---------------------------------------------

EDIT : si tu parles de moi, je suis le co-fondateur d'origine et aussi le stratège de la team. Pour le forum j'ai créé quelque truc (en autre les règles, mais Apo à une la bonne idée de poster avant Razz ) et puis d'autres petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

Noudnou a écrit:
Et toi ? Qu'a tu as fait pour la Team ?

Lordius est le bras droit de notre Fondateur (Weiss). Moi je suis son bas gauche.
(je pense bien résumé la situation et donc, ne rien avoir à rajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

Je vais mettre les choses au clair pour tout le monde.
J'ai la nette impression que ce que j'ai écrit, n'a pas été pris au sérieux.

Alors d'une je vois pas (pour l'instant) le fait d'être contre tout personne qui soit administrateur de ce forum.
Pourquoi ?
Je vais vous le répéter.
Ce forum a besoin de nouveauté, et la priorité sur ce forum c'est de le rendre nouveau.
Et pour cela chacun doit mettre du sien.
Pour le moment je vois pas en quoi c'est un privilège d'être admin, on est peu.
Sur le long terme et si on commence à avoir un bon effectif on pourra modifier les droits de chacun et garder en admin ceux qui le méritent, etc . . .


J'ai écrit un règlement aussi, et j'ai écris "Pas de restriction pour le flood et le HS".
Néanmoins, je supprimerais cette règle quand on sera plus et que le forum ait trouvé plus d'activité.

Et je suis pas d'accord avec toi Aliss, sur le fait de l'anarchie.
Ça serait le cas si le forum n'était pas le forum d'une team.
Or on est censé se faire "un peu" confiance les uns envers les autres pour ça.
Donc je vois pas en quoi notre forum pourrait sombrer dans l'anarchie.
Et puis je pense pas que dans notre team, il y ait des rigolos qui se disent "Super j'suis admin, maintenant j'vais foutre le bazar".

Donc un minimum de confiance est à installer, ça ne nous sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:43

Apo, si tu retire les droits qu'avait un membre, qu'est-ce qu'il va penser, le retrait de droits et là si le membre à fait une faute qui vaut cette sanction et puis il pourrai penser "pourquoi moi et pas un autre ??"... tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:46

Je pense pas qu'on est dans cette mentalité.
Regarde Ranguren, tu nous l'a toi-même montré.
Il s'en fiche complètement d'avoir les droits ou pas.
Perso' pour moi c'est pareil.

Moi j'ai pas envie de faire partie d'une team, si on se dispute pour des droits sur un forum.
J'en aurais honte à votre place.
Alors chacun doit avoir une certaine maturité pour empêcher ces conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:52

Kaname™__©° a écrit:
Sur le long terme et si on commence à avoir un bon effectif on pourra modifier les droits de chacun et garder en admin ceux qui le méritent, etc . . .

En gros tout le monde est Admi et dès que l'on est trop, et ben on vire 2 ou 3 de chez les admi, et on va avoir droit àun vote à "qui est celui qui mérite de resté admi". On va leur être un beau "jouet" sous le nez et puis un peu après... "pouff" plus rien, et la en général les gens râle...


Kaname™__©° a écrit:
Et je suis pas d'accord avec toi Aliss, sur le fait de l'anarchie.
Ça serait le cas si le forum n'était pas le forum d'une team.
Or on est censé se faire "un peu" confiance les uns envers les autres pour ça.
Donc je vois pas en quoi notre forum pourrait sombrer dans l'anarchie.
Et puis je pense pas que dans notre team, il y ait des rigolos qui se disent "Super j'suis admin, maintenant j'vais foutre le bazar".

Désolé, mais je préfère prévenir que guérir. (j'ai pas envie de ramasser cette team et ce fofo à la petite cuillère juste à cause d'un caprice qui est : Soyons tous amis, soyons tous égaux, soyons tous Admi ! )
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

T'sais, Apo, la team n'as pas encore vraiment été lancé. Donc on règle tout les problêmes avant, histoire que ça soit nickel au lançement, et qu'il n'y est pas de dérapage de n'importe quel type.

Et ça me gonfle que t'essaye de nous inculquer t'as façon d'être. Ca te plait pas ok, mais c'est comme ça à l'heure actuelle. On s'explique c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:57

Apo, si tu donne une sucette à un enfant et que tu lui reprends quand il est en plein milieu sans aucune raison, c'est normal ??

Pense pas à la réaction de l'enfant, mais au principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:02

Sauf que là on est pas des enfants, on est des adultes, donc la manière de penser n'est pas pareil.

Sinon Weiss, ok je suis pas d'accord, mais si tu prètes pas attention à ce qu'on te dit, je donne pas longue vie à cette team.
Et je ne fais que donner mon avis, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Et pourquoi on se dispute pour les droits là, c'est pas bien comme ça non ?

Et je vois pas en quoi il y a des problèmes, c'est vous qui insinuez des choses qui n'ont pas lieu d'être dans une team qui se doit d'être bonne et d'avoir une bonne ambiance.

Mais comprenez que si vous faites vos petits enfants parce que vous avez les droits, la team va se casser la gueule.
Car il y en aura toujours un pour vous faire la remarque.

Moi aussi je préviens avant de guérir.
J'évite juste le jour où il y en aura un ou plusieurs qui choppent la grosse tête parce qu'ils ont les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:07

Heureusement que je dis de ne pas prêter attention à l'enfant --' je te parle du PRINCIPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Weiss : Le sujet est clos, mais pas le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:05

Vu que j'ai mon pseudo qui s'affiche pas mal de fois
J'estime que j'ai mon mot à dire

Donc pour mon cas
Noudnou dis que je suis un bon administrateur ( je peux pas en juger c'est pas à moi de le dire)
Mais s'il le dis c'est que c'est vrai je pense

Sinon moi je le dis devenir Administrateur ici ne me dis pas
Car je vois pas l'utilité de l'être ici
C'est un forum de la team donc selon moi 1 ou 2 admins suffis
Enfin tout au moins le créateur du forum
Et plus important le créateur de la team

après tout ce qui est bras droit et gauche etre modo suffis largement
et pour le reste ( moi lol) en membres sa suffis

Personnellement je suis dans cette Team pour principalement:
- M'amuser
- Passer de bons moment avec des Hunters ( des vos niveaux surtout ^^)
- et pas pour administrer un groupe

Moi je connais bien Noudnou ,rien à dire sur lui suffis de le connaitre pour me comprendre ^^.
ensuite Lordius, on se connais pas totalement mais super gars.
Apo, que je commence à connaitre et que j'apprécie grandement.
Weiss et Aliss' que je ne connais pas vraiment mais qui m'ont l'air très fiable et charmant(e) ^^.

J'ajouterai même que j'ai pas besoin de la team pour vous appréciez
Donc niveau administration je fait confiance à tous pour faire du bon boulot.

Donc pour moi sur ce niveau
je dirais:
administrateur: ( donc qui ont besoin de la partie panneau d'administration)
- Weiss vu qu'il est le fondateur de la team
- Noudnou puisqu'il a créé le forum.

Modérateur: ( Qui n'ont pas vraiment besoin de la partie panneau d'administration)
- Aliss' Puisqu'elle est le bras droit ou gauche ^^ désole je ne sais plus ( droit je pense).
- Lordius Puisqu'il est le bras droit ou gauche ^^ désole je ne sais plus ( Gauche je pense).
- Apo vu qu'il est beaucoup impliqué dans cette team

Après en Membres: ( qui ont juste besoin de vivre dans la team ^^)
- Moi.
- Et autre potentionnelle membres.

Donc voilà je dis juste ce que je pense etre bon
je n'est pas tout les points non plus en main

Désolé du roman, mais je pense pouvoir espérer aider ^^

EDIT RANGUREN: après post suivant de lordius, Ok pour Aliss' en admin
Oui je partai du principe que ce qui utiliserons fréquement la partie panneau d'administration devrons l'avoir
Logique ^^, donc en accord avc lordius .


Dernière édition par Ranguren le Lun 15 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:11

Déjà Aliss' est le bras gauche et moi le bras droit, pas de bol, une chance sur deux Razz

Ensuite, Aliss' améliore l'apparence du forum (elle fait du super boulot), donc elle a sa place en tant qu'admin... donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême interne Empty
MessageSujet: Re: Problême interne   Problême interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Hall de rassemblement-
Sauter vers: