Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée pour la team

Aller en bas 
+3
#AρO™©__]
Lordius
†_Layle_Vi_Kinneas_†
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:06

Pour le logo, tu peux te servir du dessin qu'il y a sur le plan de la team, qui d'ailleurs, sera à modifier.

Sinon bonnes idées... à mettre en place. Et pour les + et - des joueurs, elles ne pourront être au complet que lorsque tout le mon de pourra jouer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:17

Je trouves vos idées super !

Surtout la fiche des membres fait par d'autre Hunter, c'est juste et au moins, on peux savoir a peut prés le niveau de chaque joueur.
Oui, en effet je suis en "création" de "FAQ" pour l'installation Kai.


PS : Tweengo, tu n'est pas obliger de citer mes préférences (genre le Katana ou le Rajang Very Happy)

Merci.
Noudnou.
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

Bon les gens, une question, pour gérer le côté graphique du forum il faut être admin si je ne m'abuse? Dans ce cas Aliss' reste admin, car elle a toujours gérer ce côté du fofo. J'le reste évidemment étant le leader. Noudnou le reste parce que c'est le fondateur du forum.

J'pense par contre qu'Apo et Lord' j'devrai vous passer Modo. C'est pas une question de ségrégation raciale rassurez-vous, mais j'pense qu'il vaut mieux avoir modo et admin, Et pour les raisons citer tantôt on est déjà 3 admins, donc vous êtes les 2 à "descendre". J'imagine que ça vous dérange pas vu qu'au final le rôle est le même, mais je vous en parle quand même avant. Et pour couper court au idées débiles ( j'pense pas qu'il y en aura mais bon ) saurait été n'importe lequel de vous deux à la place d'un des 2 autres, vous seriez admin et l'autre modo. Comme dit avant, c'est pas une punition ni un règlement de compte inexistant, c'est juste que je pense que ça serait mieux ainsi.

C'est un peu une question d'étiquette couplée avec une question d'utilité.

Ps : Noud' Jang Killer! Le NJK quoi, j'love bien s'nom =D C'est comme ça que je vais te surnommer maintenant.


Ps number two : Les membres ayant déjà jouer avec les autres, dites moi par MP comment vous les définissez à l'heure actuelle. Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:37

- NON !! je suis pas d'accord, je suis co-fondateur et sous-chef donc je reste ADMIN et puis c'est tout !!!

- Tu vas la fermer oui !!

- D'accord...

C'est quoi ce monologue à la noix ?? Razz


Ok pas de soucis pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:51

J'savais qu'y aurait au moins une idée débile =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:09

Ok Pour NJK Very Happy
Moi aussi je kiff cet acronyme.

Bon j'avoue c'est un peu un post pour rien dire --"
T'en qu'a faire un post pour rien, autant mettre plein de chose Very Happy
Enfin bon, moi je suis bien content d'être admin et bien content de faire partie de la KnK Very Happy

Je remercie mes partenaires :
Danone, Decathlon, Ikéa, Playstation, La redoute, les 3 suisses ....

Je remercie mes amis :
Weiss qui ma accepté dans sa team.
Lord qui m'a accepté aussi et qui a fais de bonne partie avec moi.
Apo qui a bien voulu m'aider a avancé dans le jeu.
Aliss' qui a fait de mignonnes petites îcones pour le forum.
Tweengo pour les parties de plaisir pour faire monté les rangs.
Et tout les autres Hunters que j'ai pas cité Very Happy

Vous savez quoi ?

Vive la KnK

Dites moi vous m'en voulez pas pour le big flood Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:12

Euh... Noud' !! pas de pub sauf pour la KnK, mais y a pas d'intérêt à faire des pubs pour la KnK sur le forum de la KnK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:54

Reuh

( post rapide jdevrais déjà pioncer depuis heures =_= ... Saleté d'ordi j'ai du tout réinstaller, mais demain soir, possibilité de refaire des vidéos, et de 50 minutes même Very Happy )

Donc pour l'icône de la team, je vais faire confiance à alyss, pour les tutos kai, je peux proposer un tuto xp, un vista, un seven, et surement un linux ( si mon ordi comtinue à me jouer des tours! )

Je vais soutenir aussi ma propre idée de wifi plaza Very Happy, je peux même déjà citer quelques éléments à coller dans la liste noire ( et ce, même malgrès ma pauvre petite semaine sur kai ), et rajouter que dans le règlement rédigé par apo ( il me semble ), il mentionne une section rendez-vous inexistante sur le site

Layle, je peux peut être même te faire un super tuto pour connecter xlink à partir de presque n'importe quelle clé wifi Very Happy
( dlink, ralink, no-name, et tout ce qui est à base de chipset r73, donc autant dire, un sacré paquet! ) pale

Bon sur ce, comme je m'embrouille et que je dois me lever à 6 heures, bonne nuit les Knk cheers

[EDIT]
Pour la mise en oeuvre du wifi plazza j'ai peut-être quelques idées, par exemple un post:


Titre: Rendez-vous quotidiens

Contenu:
Ici seront noté les rendez-vous quotidiens sur kai, veuillez signaler votre présence, ainsi que le succès ou l'échec de la (des) quête(s) en question. Des défis pourront être mançés depuis ce topic. Les membres ayant participé seront notés au fur et à mesure. Les membres pourrons être notés sur leur présence.


Notes:
Alyss: 1
Apo: 4
Cloud: 1
Layle: 1
Noud': 4
Ranguren: 1
Tweengo: 1



Evènements passés:
[19/04/2010 - 15H00] Duo de tigrex, HR6.
Présents: Apo ( Fusarbalète léger ), NJK ( katana ), Tweengo ( Sns )
Succès

[19/04/2010 - 16H00] Tweengo's rank up ( 6 to 7 )
Présents: Cloud ( GS ), Tweengo ( DS ), Apo ( Marteau ), NJK ( lanceflingue )
Succès

[20/04/2010 - 8H00] Spécial défi by Cloud
( Fatalis blanc, à poil, avec le marteau en os de base, sans charmes, sans aiguisoirs et sans potions, équipes de deux maximum )
Présents: Layle, Alyss ( équipe 1 ), Apo, NJK ( équipe 2 )
Succès équipe 1, échec équipe 2

Evènements à venir:
[19/04/2010 - 20H00] Cam session by Tweengo
Prévus: Ranguren, Apo, NRK, Tweengo
Succès, session cam ici

Enfin vous voyez le topo Very Happy


[encore un édit]
Je viens de relire le règlement, rien n'est mentionné par rapport aux cheats, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une close sur les cheats me paraît nécessaire, d'une part parce que ce n'est pas très "sport", d'autre part parce que tous n'ont pas les moyens de se mettre le HPdisplay et autres... ( ceci-dit en passant je pense que les cheaters mériteraient un ban pur et simple )



Edit Noudnou : NJK (Noudnou Jang Killer) et pas NRK (Noudnou Rajang Killer).
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:46

Ouais je trouve sa cool Very Happy
Le projet rendez-vous est pas mal !
Par contre Ranguren ne joueras pas avec nous, il ne fais plus partie de la Team ...
Pour les projets Kai, tu en connais plus que moi donc je te laisse gérer sa !

Merci de ton aide pour la Team <3
Et vivement les vidéos Very Happy


PS : Un Fatalis blanc avec un marteau en os et sans armures, personne n'y arriveras, même a 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:04

Je vais faire un tuto dès que possible avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer, je créerais un nouveau topic de centralisation des problèmes, et un autre topic exclusivement réservé aux tutos kai.

Et si tu ceux les vidéos c'est pour ce soir Smile
( je finis juste le taf un peu plus tard, y'a une réunion ce soir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:53

Je testerai le Fatalis Blanc 9 à poil au marteau, juste pour vous ma team =D

Sinon bonne idée Tween', merci tu nous aide vraiment ^^

Et pour le cheat, ça à pas encore été mis car c'est tellement explicite, qu'on oublie de le mettre. ( Petite clause sur le hpdisplay, chacun est libre de l'utiliser tant que ça ne perturbe pas le jeu. J'veux dire si on joue à 4 et que je l'ai, je signale pas aux autres les points de vie qu'il reste au mob. Ca influence ma façon de jouer, pas celle des autres. Par contre un mec invincible tapant à 10 000 Hp par coups pertube le jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:13

Je viens de créer et vais faire de mon mieux pour tenir le topic des rendez-vous quotidiens, afin d'alléger la charge de boulot sur le fofo, par contre j'ai pas pu créer de topic pour avoir une liste des membres à éviter, la création du topic demandant un accès spécial Sad

Je pense pouvoir le mettre à jour assez régulièrement, j'ai un accès quasi constant à internet Very Happy

Par contre il y a une faute d'orthographe à "parlé" dans les membres à éviter, ça s'écrit "parler"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:50

Excellent ma Kawette ! Very Happy
Franchement merci à toi pour tes propositions et ton aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:37

Mais de rien ça me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:50

Salut les gens !

J'ai une petite "idée" pour les Rendez-vous.
Weiss disait que les vieux rendez vous devez être supprimer, je serais plus pour une section "Ancien RDV" dans le corbeille.
Comme sa les membres pourront voir et se rappeller se qu'il y avais se jour là etc ..

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:56

Perso, je mets les anciens rendez-vous dans un spoil en haut du topic, à voir selon les avis ^^

Sinon des idées pour la team, mais qui seraient utiles surtout aux nouveaux arrivant:
- Dans la section encyclopédie, rajouter un topic des quêtes à finir pour passer les rangs, du village et du hall.
- Toujours dans la section encyclopédie, un topic sur les armes/armures conseillées par rapport au rang, et par rapport à certaines quêtes.

Et des idées pour nous:
- Lister les idées données dans ce topic en premier post, et les réponses/actions à ces idées. ( afin qu'on ne repose pas la même idée plusieurs fois )
- Rediriger le topic des défis dans la section "salle de briefing"
- Insérer le règlement de la section "rendez-vous" dans le règlement du site.
- Ajouter une ligne au règlement relative au renseignement des membres à éviter.
- La partie FAQ, surtout relative au fonctionnement de PHPBB, devrait être masquée, ou dumoins réorganisée pour conserver uniquement les informations utiles aux membres.
- Les futurs tutos ne devraient pas se retrouver dans la FAQ, les membres ne pensent pas forcément à regarder dans la FAQ ( donc topics pouvant être créés inutilement ), il serait plus approprié de les mettre dans la section "encyclopédie", voire même de créer un sous-forum dédié aux tutos.

Désolé de remuer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

J'm'occuperais de tout ça demain peut-être. D'jà les armes par niveau, j'sens qu'ça va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:56

Au fait layle, du nouveau pour le logo de la team?

( je fais le montage de la session cam tout à l'heure, il manquera plus que le logo pour la mettre en ligne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aliss'

Aliss'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : AIN (01)

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:24

On est train de le(s) finir. (on se bat, Layle et moi, par rapport au logo !!! >.<)
Normalement demain c'est bon... (mais pas sur...) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:41

Tiens moi au courant stp, j'attendrais que tu le mettes sur le site pour uploader la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:45

ça fait longtemps qu'on a pas mis d'idées pour la team...

Je réouvre le topic Very Happy

Donc comme j'ai pas la possibilité de refaire de sessions cam ni de remettre xlink en marche, je suis en train de créer un "petit" PDF, rassemblant toutes les informations relatives aux armes de MHFU, c'est long à expliquer, donc un exemple vaut mieux qu'un long discours Laughing

Idée pour la team - Page 2 1273809542_Sans titre
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

Ca a l'air super ton pdf !

Autre chose : que faut-il pour filmer une quête MHFU ? En CF 5.00M33 ca tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

Ouaip ça peut tourner, mais il te faut soit un XP 32 bits, soit un Vista 32 bits ( le driver 64 bits lag à mort )
Donc il te faut:
- Remote Joy lite, dispo sur PSPgen ( 30FPS en transfert, PSP overclockée à 333Mhz/bus à 166 )
- Aviscreenclassics ( pour contrer le bug des 4GO en avi uncompressed )
- Free video converter, pour baisser la taille des captures sans perdre de qualité ( 420x272, MP4, codec AVC ou MP4, 9000kbps, pas de son )
- Un gros disque dur, à l'intérieur de l'ordi de préférence ( il va bouffer environ 60mo/sec, une vidéo de 10 minutes fait 12GO )
- De quoi faire les montages vidéos ( windows movie maker prends pas en compte le format d'image de la psp, donc va bouffer la qualité )
- Une bonne bécane, les progs de traitement vidéo devant travailler en AVI uncompressed, ça rame très vite!
- Une bonne connection internet pour youtube ( connection à 10Mb, vidéos de 5 minutes=230Mo, 30 minutes de transfer environ à chaque vidéo compréssée )

Voilà normalement t'as toutes les infos, à savoir que j'utilise en plus le plugin CWcheat pour les captures d'écran en BMP et pour overclocker le pross de la PSP.
N'oublies pas de laisser ta PSP sur la prise secteur, la batterie pars très très vite en cam ( ~45 minutes de batterie )
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:47

Ton pdf avance? C'est une très bonne idée! Où en es tu actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:27

J'ai presque fini les GS "de base", il me manque les armes "G", sinon ce soir je devrais me mettre à commencer les évolutions, par contre si quelqu'un veut m'aider et sait gérer openoffice, j'avancerais bien plus vite Very Happy
( 3 jours déjà que je suis dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour l'agrandissement de notre team
» Defis Pour les Meilleur Made In CloudVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Hall de rassemblement-
Sauter vers: