Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prévenir en cas d'absence.

Aller en bas 
+2
Matxer
Lordius
6 participants
AuteurMessage
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:05

Je crée ce topic pour que les membres qui doivent s'absenter, puisse prévenir les autres... il faudra indiquer la durée et si possible, prévenir en cas de prolongement... les raisons restes personnelles, libre à vous d'en parler ou pas.



Pour ma part, je serai absent du 6 avril au 12 avril inclus parce que je vais passer une semaine chez ma copine ^^ donc je ne pourrai pas jouer, par ailleurs, j'essayerai de passer sur le forum pour voir comment que ça se déroule... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:32

Alors moi sa sera une Annonce Absence Définitive.
car je prend Congés de la Team KnK ( désolé mais je dois vous quitter)
Par nouvelle Team créé par mes soins et un pote
a qui j'avais promis de faire un Team avec lui
Donc c'est n'est pas de vous que je me plaint vraiment pas
j'ai passé de bon moment sur le jeux, Sauf avec ce qui n'ont pas Kai encore ^^
Et ainsi de Apo avec qui j'ai pu faire qu'une quêtes sans bug ^^
Dommage dommage Apo j'aurai aimé en faire plus ^^

De plus cette Team est plus accès sur performance enfin je trouve
meilleur temps et autre, alors que ma Team sera plus sur le Kiffe ^^
Enfin bref je dépose ici mon dernier message je pense
en ne vous disant pas aurevoir, mais j'espère à bientot
hors Team ^^.

Ps: vous pouvez me supprimé c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:37

C'est pas grave, à bientôt sur Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Donc moi ce serait pour une absence, mais uniquement de kai, à cause d'un problème de manip' en changeant ma coque de PSP ( lecteur umd et wifi ne fonctionnent plus :/ )

J'essaye de régler ça le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:05

Tweengo a écrit:
Donc moi ce serait pour une absence, mais uniquement de kai, à cause d'un problème de manip' en changeant ma coque de PSP ( lecteur umd et wifi ne fonctionnent plus :/ )

J'essaye de régler ça le plus vite possible Very Happy

Les risques du tuning Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:24

Vous m'étonnez les gars . . . Razz
Vivement que notre caméraman reprenne du service !
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:26

Yop!

Bon depuis hier j'ai d'énormes problèmes de connexion chez moi, engros j'arrive plus à me connecter ni à ma livebox, ni à mon routeur, et ce, avec XP, Vista et seven, donc il m'est impossible de donner des nouvelles quand je suis chez moi...

J'essaye de remettre ma connexion, mais c'est pas gagné, le seul système me permettant de me connecter c'est ubuntu, et comme c'est un Linux, c'est la merde pour mettre kai et mes programmes pour la cam :/

Je vous tiens au courant, et signale mon absence à durée indéterminée du forum et de kai :/

Ceci dit, je peux toujours donner des news au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:03

Nooooon !
Pas Kawette ! Sad

Bah j'espère que tu feras vite pour tes manip', car sans caméraman ça va l'faire . . . T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:55

Ba j'arrive à peine à me connecter, d'ailleurs je ne sais même pas si ce message va arriver...

Je vais surement devoir passer sous linux, il faudra me donner au moins une bonne semaine pour réussir à lancer kai, et pour recompiler mon plugin hôte de capture, vous pouvez peut-être m'aider pour que je revienne plus vite, j'ai besoins de tutos pour lancer kai et remote joy lite sur ubuntu, et j'ai besoin aussi d'un programme avec interface graphique permettant la capture en temps réel de fenêtres :/

Encore désolé c'est le boxon sur mon ordi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:32

Je pige pas pourquoi ta connexion internet ne tourne pas sous Windows.
Tu devrais voir avec ton fournisseur d'accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:44

ça tourne ma à cause de kai aparemment,

Jme connecte en wifi, ma carte wifi est une atheros
Ma wifimax blanche est une atheros
Windows gère mon wifi
Zydas gère ma wifimax
Zydas entre en conflit avec windows parce que mes deux cartes sont des atheros :/

Gros bordel =_=
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:19

Change de carte wifimax. Cela te coutera moins cher que de changer de système d'exploitation.
Car le temps c'est de l'argent.

Et puis Windows, tu l'as payé.

Franchement, changer d'OS pour un simple souci de compatibilité entre 2 cartes, c'est vraiment une solution extremement lourde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

D'un coté ça m'arrange, windows manque toujours de stabilité ( par exemple bluescreen systématique quand je débranche ma wifimax après une partie, ou ma connexion internet qui se coupe sans raisons à cause d'un problème de "certificat d'authentification ), j'ai toujours préféré linux, là je vais franchir le pas, bannir windows de mon ordi et enfin pouvoir rester sur un OS sans avoir tel ou tel problème... ( en plus je ne serais plus sensible aux virus ^^ )

Il va me falloir un peu de temps, je franchs le pas une fois que ma vidéo est traitée sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:17

C'est curieux ces soucis de stabilité que tu as. XP et Vista sont tous 2 très stables.

Avec Linux, tu auras d'autres soucis, notamment un grand nombre de logiciels qui ne tournent que sous Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:02

ça je le sais bien, d'ailleurs là c'est mon premier message sous linux ^^

Il me reste à trouver comment faire tourner kai et ma cam là dessus Smile

Sinon connexion stable, j'ai pas encore eu de déconnexion, et je m'y retrouve plus facilement que sous windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:41

Désolé pour le double post, je passe pour donner des news

Donc je ne sais toujours pas quand je pourrais revenir, je pense avoir trouvé une solution stable, mais dans ce cas il me sera presque impossible de filmer ( dumoins pour l'instant, il faut que je vide mon disque dur externe )... ( J'ai abandonné ubuntu, trop de problèmes à cause du 64 bits )

Je vais ressortir un vieux PC de chez moi, un portable ayant comme connection une RT73 ( géré par ralink ), donc ça règlerait définitivement mes problèmes de compatibilités dus à Zydas. Ce PC fonctionne sous XP, donc pour xlink ça devrait pas poser de problèmes...
Par contre pour filmer les parties, 1.6Ghz de pross et 40 Go de disque dur c'est assez limite ( sachant qu'une vidéo monte facilement à 12Go )... J'ai essayé d'adapter le driver de la PSP pour que mon gros PC la prenne en tant que cam, mais ça me parais carrément mort pour l'instant ( driver non-signé+seven=gros bug! )

J'essaye toujours de régler ça au plus vite, j'espère que tout pourra fonctionner d'ici mercredi...

PS: Au fait, j'ai essayé de progresser avec mon frère, me voilà R9 king , et j'ai toujours pas réutilisé de Katana rabbit

[EDIT] Je vais quand même essayer de faire fonctionner xlink sur seven, mais j'ai un doute sur le fonctionnement encore à cause de zydas... Mais en cas de succès ça me permettrait de faire des parties avec vous quand je suis chez ma miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

Salut,

C'est officiel, je serai absent les mercredis, jeudis et vendredis à compter du 1er Juin.

En effet, je bosserai ces jours ci-dessus, à moins d'un changement, auquel cas je préviendrai, je ne pourrai être disponible.

Mais je serai dispo les lundis, mardis et week-end, si je n'ai rien à faire.

Bien sûr, je resterai actif au sein de la team, cela ne changera pas (je l'espère).

Sur ce, bonne continuation à tous.

Lordius.


Dernière édition par Lordius le Ven 18 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:17

Alors je suis ici pour vous annoncer mon départ temporaire de Kai.
La carte graphique de mon PC est dead.
Là je suis sur l'ordi portable de ma mère, donc impossible d'installer Kai et la clé.
En plus c'est en Wifi.

Je vous annoncerais mon retour quand j'aurais récupéré un nouveau PC.

Désolé de vous lâcher juste avant les grandes vacances . . .
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:31

Tout le monde le sais, je suis ce qu'on pourrait appeler un membre fantôme, présent que dans le mots ( pourtant j'ai fondé la team, contradictoire tout de même -_-' )

Bilan, j'ai fais deux trois topics d'armes, d'armures, un peu de tactiques au début, aider dans le look du forum, regler deux trois fondamentaux de la team, et rassembler des membres au débuts. Mais j'ai pas encore jouer avec vous...

Bah ca pourrait changer assez vite, disons qu'il me reste moins de deux semaines avant la fin de mes épreuves. Compte tenu de ma glandage attitude, je pars pas vainqueur. Je suis loin d'être idiot, mais deux ans à rattraper à la dernière minutes, c'est relativement hard. Bah j'ai le potentiel de réussir au talent =D.

En gros une fois l'épreuve remporté ( si remporté bien sur ), je récupererais un Bon pc ( Mac trop chiant pour kai ), et j'installerai Kai dès que j'aurai réussi à mettre internet dessus, sans passer par le wifi, mais à 20 mètres de la borne ( Et un escalier -_-' )

En gros il est possible que courant le 1er tiers de juillet, je puisse enfin être membre à plein temps ( Pas trop non plus, je suis pas Geek -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

C'est topic pour les absences... mais bon pas grave, puisque c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:13

Bah je préviens que j'étais absent, que je le suis toujours, et ce pour encore un p'tit moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:20

Oui c'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:16

Salut les gens !

Je vous annonces que je ne serrais pas là du 10 (Samedi) 24 Juillet ...
Je pars en vacances et donc je n'aurais pas de connexion internet et si par bonheur j'en avais une, il n'y aurait pas Kai dessus ^^.

Bonne chasse !

PS : BON ANNIVERSAIRE ALISS Wink
(je ne pourrais surement pas te le souhaiter car je serais pas là ... alors je te le dis maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:07

ça sent les quêtes solo et le massacre de jang Very Happy

Bonne vacances en avance noud'
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:56

Comme Noudnou, je serai absent du 10 au 24.

Je reviendrai sur Kai pour de nouvelles aventures en août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenir en cas d'absence. Empty
MessageSujet: Re: Prévenir en cas d'absence.   Prévenir en cas d'absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir en cas d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Hall de rassemblement-
Sauter vers: