Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug de sauvegarde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:01

Euh resalut tout le monde...

Je suis en stress total, j'étais en traine de faire des captures d'écrans pour le PDF, et d'un coup la PSP a freezé... J'ai donc redémarré et en voulant charger ma partie, le jeu me dis "aucune données de joueur trouvée, veuillez insérer une memory stick avec une sauvegarde de MHFU"

Je balise totalement, si quelqu'un a une solution, je le bénis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:16

NNNOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta Save a buger je pense qu'elle est morte !
Essaye de la retrouver, voir si c'est pas ta carte qui est mal mise ou autre ...

Sinon si tu n'as plus aucune idée il y en reste une, Bizarr sur MHF2/U sait refaire des saves, donc je pense que si tu lui demandes gentillement il te la fera sous 1-2 semaines.

J'suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:13

J'ai essayé le programme "smart data recovery", il a retrouvé ma sauvegarde mais quand je charge mon perso, il me dis "sauvegarde corrompue, impossible de charger le contenu"...

Jsuis vert...

Bon je recommence la partie Sad

Je vais pas demander à Bizarr, je vais recommencer proprement la partie, prendre mon temps pour évoluer, essayer de faire les quêtes entrainement etc
De toute façon vu comment ma wifimax réagit c'est pas demain la veille que jrevienne sur kai...
( au fait je suis à la recherche d'une wifimax qui tourne avec ralink )

N'empêche ça m'énerve, j'étais à plus de 600 quêtes... M'enfin je vais pouvoir me relâcher au katana xD
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Il faut faire des sauvegardes régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:26

J'en ai fais une au début...

J'étais à 10 heures de jeu =_=
( avant de la perdre j'étais à 200... )

Bon j'ai recréé un perso, toujours une fille, mais c'est pas kawette cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:10

En tout cas il y a un blème avec ta psp. Faut que tu formates ton MS et la mémoire flash1.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:27

Le seul "vrai" problème de ma PSP est mon lecteur UMD qui a cramé...

Bon j'ai reformaté le flash 1, mais ça ne sert pas à grand chose, vu qu'il ne contient que les données utilisateur ( paramètres psstore, wifi et réglages... )

J'ai changé de MS aussi, j'ai retrouvé une vieille 8Go, ça a l'air de tenir le coup mais c'est vachement lent...
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:30

C'est pas normal que ce soit lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37

Perso, j'ai perdu ma save avec plus de 800h de jeu, la grosse galère quoi -_-"

Mais ce cher Bizarr m'a refait une save et tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:56

J'ai déjà recommencé une partie, la flemme, je suis un vrai tueur de vélocidrome tout nu avec mon grand os Razz

Bon il va me falloir de la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

En quel CF es-tu ? Le 5.50 GEN a la réputation de corrompre les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:17

Je suis justement en 5.50GEN D4 pale
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:39

Le souci, c'est que tu risque de retomber sur le même problème.

Je te conseille de virer tes plugins puis de passer en CF 5.00M33-6.

Son inconvénient est qu'il ne permet de jouer qu'aux jeux antérieurs à août 2009. Mais si tu es passionné de MHFU, ce n'est pas un souci.

Et son avantage, c'est qu'il est super super stable. J'ai dépassé 1000 heures avec ce CF et jamais le moindre souci.

Je te conseille aussi d'investiguer pourquoi la MS est lente, voir si elle est compatible Magic Gate, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:25

Ma memory stick est lente parce que c'est une CR-5400 avec deux µSD de 4 GO, parce que j'ai pas les sous pour une MS de 32Go, m'enfin pour l'instant je suis vraiment découragé...

Sinon je repasserais bien en M33, mais je vais encore galérer à installer popsloader et CXMB... ( flasher, décrypter, transférer 20 fois )

Je comprends pas j'ai jamais eu de problèmes avec cwcheat ( je l'utilise pour les captures d'écran et pour USBhostFS, pour transférer les captures sur PC sans quitter le jeu )
Le freeze est peut-être dû à remotejoylite, j'ai déjà freezé en 5.00GEN a cause de lui, m'enfin si c'est ça adieu les captures vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:49

Le freeze est peut-etre dû à une incompatibilité entre les plugins.

Ou entre le CF GEN + CWCheat + Remotejoylite.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:27

J'avais réglé ce problème d'incompatibilité, j'utilisais ScreeshotPNG.prx, mais il rentrait en conflit avec remotejoylite, c'est pour ça que je suis passé sur cwcheat, qui prend les captures mais en BMP ( baisse de perfs )


Bon sinon problème de bugs/incompatibilités réglés ce soir, je vais acheter une nouvelle PSP, ma miss viens de m'en réserver une SLIM flashable cheers

Je la passerais en 3.90M33 ou en 5.00M33, mais je pense rester en 3.90M33, tu temps où j'y étais j'ai pas eu un seul freeze ( sur une durée de plus d'un an )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:59

Ce sera une psp d'occase, alors. Mais fais gaffe à l'état du pad.

Mais si tu étais en 5.50 GEN, ta psp actuelle est flashable aussi, non ?

Sinon, pour le 5.00M33-6, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs la plupart des plugins ont été mis à jour pour ce CF.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:14

Bon j'ai ma nouvelle PSP, je l'ai flashée direct, elle est nickel, pas une poussière, pas une griffe, et fonctionne nickel, même sur UMD Very Happy ( suis sur 5.00M33-6 )

( au passage, les vendeurs à easy cash sont bien sympas de m'avoir laissé ouvrir la PSP pour voir le datecode ^^ ( = savoir si elle est flashable ) )

Donc j'ai enfin recommencé une partie, mais je suis chocolat pour les captures vidéos et les captures d'images, trop peur que ça rebug, je vais donc laisser mon travail à un volontaire et posterais un tuto pour expliquer les choses à faire/à ne pas faire pour la capture vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:01

Tu l'as payée combien ta Slim d'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:13

100€

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:20

C'est une excellente affaire, si le pad tient.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:18

Au pire un pad coute même pas 10 euros, et à changer c'est vraiment facile ^^

Non la PSP est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:42

Ah, c'est facile de changer le pad soi-même ? Pas seulement le bouton mais le système du pad, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:48

Ouaip, t'as juste 6-7 vis à retirer ( pour enlever la façade ), puis fais levier sur l'écran ( entre la cage et la masse de l'écran ) et dévisse la cage de faraday, normalement tu auras en vue la nappe du pad, il faut juste déplacer la partie noire/marron délicatement avec un tournevis plat de précision, retirer la nappe et mettre la nouvelle, puis remonter le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

Tweengo, c'est vraiment pas facile de changer un pad, je te l'assure !

Pour tout te dire avant j'avais une PSP 2000, elle a tenue 1 ans et demi, son probléme était le pad, il ne foncitonner pas ! (j'avais pris la garenti 1 an)

Mon père a acheter tout le matos qu'il fallait pour le changer, il a essayer mais il n'a pas réussi.
Je lui est dis de réessayer, résultat il a casser l'ecran !
Je te dis, j'été a coté de lui et c'est vraiment pas facile !

Sinon depuis octobre 2009, j'ai acheter une PSP 3000, elle tien bien, le pad est un peu plus lache qu'au début mais il tient bien, j'ai pris la garentie de 3 ans, pour être sur.

Aprés c'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de sauvegarde! Empty
MessageSujet: Re: Bug de sauvegarde!   Bug de sauvegarde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de sauvegarde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Aides en tout genre-
Sauter vers: