Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée pour l'agrandissement de notre team

Aller en bas 
+2
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Matxer
6 participants
AuteurMessage
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:01

Voila, on n'est actuellement que 4 à jouer sur Kai (Apo, Noudnou, Lordius et Matxer).

Alors ce pourrait être une bonne idée de recruter.

Que pensez-vous de poster une annonce sur jeuxvideo.com, le forum le plus fréquenté par les joueurs frenacophnes de MHFU ?

Peut-etre aussi, pourquoi pas, sur gamefaqs.com en précisant que la team est francophone.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

Gamefaqs ok, on peut faire passer la team au niveau multilangue, ça ferais une nouveauté agréable je trouve.

Par contre JV.com c'est mort. ya p'têtre plein de joueurs, mais bon nombres sont noobs, possède pas vraiment un intelect agréable. Suffit de voir les fofo fait par les membres de ce site pour comprendre. L'anarchie, le manque de respect de l'autre, etc.
JV.com, c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:42

Je suis d'accord avec Weiss, Gamefaqs c'est une bonne idée mais par contre Jeuxvidéos, c'est un coup a "annéantir" la team !

Après c'est vous qui voyez ..
Je fais de temps en temps de propositions sur Kai ...
J'en ais fais une notament a Pasteck, un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

Multi-langue ouais mais tout le monde ne parle pas plusieurs langues et même niveau anglais, certains (dont moi) n'ont pas vraiment le niveau.

C'est comme même une bonne idée de faire une pub.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:24

Perso' on a déjà fait notre petite annonce sur le forum de Saesee, qui très très connu des français jouant de à MHFU.
Et pour ma part, on est une team encore trop peu active pour se lancer dans le multilangue.
Pensons déjà au recrutement de quelques joueurs français.

Vaut mieux faire comme Noud', proposer aux joueurs d'intégrer notre team sur Kai.
Là-bas au moins on sait comment les personnes jouent, en gros on recrute sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:25

Concernant gamefaqs, je pensais recruter des joueurs francophones, il doit y en avoir.

Concernant jv.com, c'est vrai qu'il y a bcp de noobs (mais est-ce vraiment un souci ?) et que la moyenne d'age est très basse. Cependant, il y a de tout et on pourrait trouver des recrues intéressantes.

Je pense qu'il vaut mieux ratisser large, quitte à filtrer ensuite. En effet, le jeu est sorti voici longtemps et les candidats pour entrer dans la team ne vont pas se bousculer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:23

C'est sur que la team évoluera plus à la sortie d'MHF3, et que sur ce jeu, peu de joueur cherche encore une team. M'enfin, l'idée de ratisser sur Kai me plaît. Si vous jouer, et que vous trouvez un joueur agréable, même si son niveau est faible, faites le venir ( essayez en tout cas ).


Dernière édition par †_Layle_Vi_Kinneas_† le Jeu 3 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:42

Matxer, c'était pas ton cas ?
C'est pas toi qu'on a "trouvé" sur Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:28

Non.

Donc on ne fait aucune pub sur les forums MH les plus fréquentés ?
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:58

Sur les fofos ok, sauf JV.com. Après si ya un boulet désagréable, à la première connerie il gicle. J'men fout de son niveau dans le jeu, si humainement parlant il tient pas la route, il gicle.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

Perso je suis ok pour tout, sauf JV.com et ce pour les mêmes raisons que Weiss. L'idée est super et cela pourrait éventuellement agrandir et aussi nous faire montrer des autres comme une team digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:43

Mais jv.com est le seul forum francophone encore fréquenté... Tant pis, restons à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:06

Salut!

ça faite une paye Sad

Bon pour moi kai c'est toujours pas ça, je n'ai pas encore vraiment trouvé de solution...

Par contre l'idée de recruter sur kai est géniale, mais il faudrait que quelqu'un y soit vraiment souvent pour trouver les membres souvent disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Matxer




Messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Ile-de-France

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:46

Ranguren alias Kirati y est souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2010

Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

Il a été dans la team ... mais il ne l'ai plus !

Tout comm Floy59 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour l'agrandissement de notre team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour l'agrandissement de notre team   Idée pour l'agrandissement de notre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour l'agrandissement de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour la team
» Defis Pour les Meilleur Made In CloudVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Hall de rassemblement-
Sauter vers: