Kuro no Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro no Kishidan

Le forum de la team Kuro no Kishidan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée pour la team

Aller en bas 
+3
#AρO™©__]
Lordius
†_Layle_Vi_Kinneas_†
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:27

Première idée :
On pourrait faire des concours avec des sets d'équipements prédéfinies. Comme les quêtes d'entraînements, mais à un autre niveau quoi. Genre full ceanataur Z, avec Ds en fata blanc, en duo, sur un tigrou ou un truc du genre.

Je vais faire une liste de set que les gens devront faire pour ces quêtes " d'entrainements"

Ca vous convient?

Si vous avez d'autres idées proposer, et on en discutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

Weiss, Weiss, Weiss... j'ai dit que je ferai part de mon idée pour la team (celle-ci en fait partie) donc il aurai été préférable que je le fasse, mais bon c'est fait Sad

En gros, le truc, c'est de faire deux équipes (pour l'instant) et de faire des quêtes et aussi de se lancer des défis...

EXEMPLE : Pas d'armure contre un duo de kut-ku, mais avec l'arme de notre choix ou bien, une full et une arme spécifique contre un certain monstre, voir plusieurs.

Le but du jeu, c'est de finir avec le moins de temps possible et les morts seront des pénalités... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:36

J'ai pas encore évoquer tes autres idées, mais je prévenais la team qu'on cherche des façons de jouer faisant de nous une team particulière.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:38

Pourquoi pas, c'est une excellente idée.
Par contre, il faudra faire le listing des armures de chacun, et j'ai bien dit toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:39

C'est pas grave ^^

Donc on met ça en place et on fait part aux autres, histoire de montrer l'exemple et après ceux qui ont des idées, ils les postent et on fait.
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:41

Il faudra que pour participer à certaines, les membres fassent des armures. Perso j'en ferais aussi juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

Tout à fait, tout le monde sera obliger (si il veut participer) de se faire une armure, voir une arme. Tout ça pour que la limite des défis, soit la limites du jeu elle-même... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

Et pour une équité. Pour savoir qui est le meilleur, suffit de faire le même monstre, avec la même arme et la même armure.

Genre le meilleur à la SnS. Hop un petit Narga.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:02

Je verrai pas ça comme ça, en faite, pas individuellement, mais plutôt en équipe... ça serai beaucoup plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:23

Nan, mais ca peut être funky de se départager entre nous aussi. Défi et concours. Une team qui fait tout pour s'améliorer, en passant par les défis solos, jusqu'au défi à 4. Un défi nous pousse à nous améliorer, et rien de pire que le solo au niveau difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:30

Bah on fera alors deux compétitions.
Une Solo et l'autre en team de 2 Hunters. ^^
Et quand on sera plus, on pourra envisager les groupes de 3 et 4 Hunters.
Je propose un tirage au sort pour les groupes, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

ben même à trois dans une équipe ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

Ouais mais là on est 7 je crois, donc au si on est au minimum 9, on pourrait faire les groupes de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

Non on est six, donc il est possible de faire deux équipes de trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Commençons par le solo. Ensuite pour le par 2 je me mettrais avec Aliss' en attendant de faire marcher nos clés.

Pour la première quête, je ferais un topic dessus sous peu, mais en attendant j'vous dis c'est le duo hypnoc du village, avec la full auroros rareté 5 et la primmort G.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:17

Ok !
J'ai déjà ce qu'il faut moi, j'vais m'entraîner un peu. ^^'
Ah oui au fait petite question : On est autorisé à joyauter et à uper l'armure ou pas ?
Et je suppose qu'on doit jouer sans chat ?
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

On à le droit au chat, car il peut autant être bien que con. Genre il te coupe pendant ton combo au marteau.

Pour la défense perso je m'en fous donc on fait à l'avis général.

Enfin pour le joyautage, c'est l'un des caractères qui dit qui est un bon hunter.

Par contre, ni adré, ni héro. Pas pour cette quête là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:34

J'viens de la clear en 8min et 18sec, sans chat.
Ce n'est que mon premier essaie, hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lordius

Lordius


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:34

Premier essai : Avec chat, arme et armure de base (donc pas d'amélioration) et en utilisant 3 potions, 2 méga potions et 1 aiguisoir. J'avais charme et griffe pouvoir et armure.

Temps : 6 minutes 55 secondes.


Dernière édition par Lordius le Dim 14 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

J'pense qu'y a du choix dans les quêtes que j'ai proposé pour le genre solo ^^ Bon c'est que le chat du village pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

Vaut mieux trop que pas assez. ^^
En tout cas l'idée est bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

Dur Dur de choisir des armes pas trop fortes... L'idée est en grande partie de Noud'
Revenir en haut Aller en bas
Tweengo

Tweengo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35
Localisation : Bellonne, Nord pas-de-calais, France

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:16

Salut, une petite idée pour la team, enfin plusieurs idées, et plutôt pour le site:

1ère idée:
Sur le menu d'accueil du site, on a 3 choix de base pour les sections, "règlement", "encyclopédie", et "bonus". Je pense qu'une section "rendez-vous" pourrait y trouver sa place, où un "Kai Plaza" et sous-sections "rdv" "membres externes à éviter" ( je parle des cheaters, par exemple j'ai vu sur une carte de membre qu'on m'a donné, un chat avec 42000 en attaque Sad )

2ème idée:
Créer un topic unique de regroupement des qualités, défauts et difficultés de chaque membre, ce qui permettrait de choisir peut être plus facilement les quêtes ( par exemple: Noud, Interdit de katana, accroc au rajang; Tweengo, débutant et caméraman; Cloud, pas encore de Kai; Layle, Dieu grec fondateur etc... )

3ème idée:
Enfin ça me reviens, on a tous eu des problèmes par rapport à Kai ( psp pas reconnue, personne dans le hall, impossible d'envoyer la carte )
Un topic ou une section dédiée pourrait être la bienvenue Smile ( d'ailleurs je me propose pour faire un tuto complet sur Kai et la wifimax blanche, installation et débuggage )

[EDIT] Ah oui je viens de penser à un truc en plus, enfin si vous le voulez, un logo KnK "officiel" pour le joindre aux vidéos, photos tutos etc pour prouver l'appartenance à la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©__]

#AρO™©__]


Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34
Localisation : 80, Somme, Amiens.

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:56

@ 1ère idée : Rien à ajouter, excellente idée. Après établir une petite liste noire des joueurs à éviter sur Kai.

@ 2ème idée : En fait on a déjà un peu parlé de ça dans notre petite présentation, mais on peut allez plus loin bien évidemment. Mettre en valeur les qualités et les défauts de chacun, les rôles, etc . . .

@ 3ème idée : On en avait déjà discuté avec Lord et Weiss sur une FAQ et quelques Tutoriaux pour l'installation de Kai et des différentes clés Wifi.


En tout cas bravo pour tes idées, on va en débattre tous ensemble dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
†_Layle_Vi_Kinneas_†
Leader
Leader
†_Layle_Vi_Kinneas_†


Messages : 120
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Sur le trône

Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

Le Dieu Grec Fondateur dit ( Pourquoi le DGF d'ailleurs? ) :

- La partie Kai Plaza peut être intéressante, mais devra être vider régulièrement. J'veux dire à quoi ca sert de laisser une demande de rendez-vous d'il y a 3 semaines. Par contre elle évite de laisser pour compte les personnes n'étant pas sur la chatbox ( j'imagine que ça se fait essentiellement dessus actuellement ).

- Comme dit précédemment, les fiches personnelles servent à çà, mais en faire un topic simple et clair peut être pas mal. Par contre cela serait beaucoup plus intéressant d'avoir l'avis d'autre joueur que la personne dont on parle. J'veux dire, imaginons que perso j'trouve que je suis un Narga killer, et là plop je suis le plus nul de la team contre un narga. J'aurais beau mettre narga killer sur ma fiche, ça servira à personne. Vaux mieux que les autres citent où je suis bon que moi-même. Pour un avis impartial. J'confierai le rôle d'examinateur au rang 9, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.

- Pour finir, le tuto kai sera fait par Noud' normalement, et le logo par mes soins vers juin. J'ai plus trop le temps de me consacrer à la team actuellement. Ca changera cet été, c'est sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la team Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la team   Idée pour la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée pour l'agrandissement de notre team
» Defis Pour les Meilleur Made In CloudVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro no Kishidan :: Bonus :: Hall de rassemblement-
Sauter vers: